Messagerie instantanée Facebook

Fermé
Al baqara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - Modifié par HOMBOURGEOIS le 15/04/2013 à 11:44
kh.yacine Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 13:01
Bonjour,

hier alors que je conversais et échangé des messages avec un ami par le biais de discussion instantanée sur facebook, en me reconnectant ce matin je me suis aperçut que rien ne s'était sauvegardé et qu'en plus certains messages de la semaine avaient également disparus par rapport à ce même ami.
Je ne trouve pas d'explications à cela.
J'aurais voulu savoir si cela été le résultat d'un piratage ou simplement d'un bug.
Ou encore si ce dernier supprime les messages est-ce que cela supprime par la même occasion les miens?
Dernière chose, j'avais partagée une vidéo dans laquelle j'avais personnalisé l'accès sur mon mur et celle ci a églement disparu...
A voir également:

1 réponse

kh.yacine Messages postés 5 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 13:01
c'est pas grave !!!! juste change ton mot de passe pour la sécurité !! et pour les messages supprimer c'est un problème de connexion
0