Identité volée

Dodorock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dodorock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Il y a peu, mon parrain s'est inscrit sur Facebook, je ne l'ai plus vu depuis longtemps il est à l'étranger, le soucis c'est que ce n'est pas lui. Il ne sait pas qui je suis, ses infos sont fausses, et essaie de demander de l'argent à ma famille etc.
J'aimerais le dénoncer mais le soucis c'est qu'il n'y a pas possibilité de dénoncer pour ce cas là. Je ne veux pas juste le bloquer, je veux qu'il soit supprimé de Facebook et qu'il n'arnaque personne.
Merci de votre aide

2 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Tu as un bouton "signaler" pour ça, je crois.
Ton pouvoir (et le mien) s'arrête là.
1
Dodorock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement et ça j'ai trouvé.
Mais lorsqu'on mets identité volée, ils demande qu'elle identité a été usurpée.
C'est logique que c'est la sienne, vu qu'on utilise son nom.
Malheureusement je ne peux pas mettre (ex que luc a piqué le nom de Luc).
Donc je ne sais pas trop comment faire. Je ne sais même pas contacter facebook.
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Et si tu laissais tomber? =D
Au fond c'est pas grave!
0
Dodorock Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai mais bon si les gens se font avoir ? Il demande des sous pour l'aider a s'en sortir.
C'est ça le problème. T comprends ?
0

mais t'as raison. Merci de tes réponses
0

Qui a supprimé mon message???
0

Quel message ?
0