Identité volée
Dodorock
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dodorock Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dodorock Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Il y a peu, mon parrain s'est inscrit sur Facebook, je ne l'ai plus vu depuis longtemps il est à l'étranger, le soucis c'est que ce n'est pas lui. Il ne sait pas qui je suis, ses infos sont fausses, et essaie de demander de l'argent à ma famille etc.
J'aimerais le dénoncer mais le soucis c'est qu'il n'y a pas possibilité de dénoncer pour ce cas là. Je ne veux pas juste le bloquer, je veux qu'il soit supprimé de Facebook et qu'il n'arnaque personne.
Merci de votre aide
J'aimerais le dénoncer mais le soucis c'est qu'il n'y a pas possibilité de dénoncer pour ce cas là. Je ne veux pas juste le bloquer, je veux qu'il soit supprimé de Facebook et qu'il n'arnaque personne.
Merci de votre aide
A voir également:
- Identité volée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité - Forum Consommation & Internet
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- France identite - Guide
2 réponses
effectivement et ça j'ai trouvé.
Mais lorsqu'on mets identité volée, ils demande qu'elle identité a été usurpée.
C'est logique que c'est la sienne, vu qu'on utilise son nom.
Malheureusement je ne peux pas mettre (ex que luc a piqué le nom de Luc).
Donc je ne sais pas trop comment faire. Je ne sais même pas contacter facebook.
Mais lorsqu'on mets identité volée, ils demande qu'elle identité a été usurpée.
C'est logique que c'est la sienne, vu qu'on utilise son nom.
Malheureusement je ne peux pas mettre (ex que luc a piqué le nom de Luc).
Donc je ne sais pas trop comment faire. Je ne sais même pas contacter facebook.