Faire supprimer des photos

Fermé
laurette2b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 16:14
laurette2b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 27 avril 2013 à 16:25
Bonjour tout le monde!
Une "copine" m'a bloquée sur Facebook mais elle n 'a pas effacé les photos de moi.
Etant donné que je ne peux pas voir ses photos, je ne peux pas les signaler ou autre.
Comment je peux faire pour qu'elle supprime les photos?
Je précise que je ne veux pas la contacter par un autre moyen (et que je ne peux pas ! )
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2013 à 16:22
Bonjour,

Règle d'or : une fois des infos sur Internet, on en perd le contrôle.

Normalement dans les paramètres de confidentialité, tu peux empêcher les autres de te signaler dans les photos. Même si une personne publie une photo, elle ne peut pas mettre ton nom dessus.

On ne peut pas empêcher quelqu'un de publier quelque chose, on ne peut compter que sur la bonne foi de la personne et qu'elle ne place rien qui pourrait porter préjudice.

Si en plus cette personne t'a bloqué et continue à mettre des photos de toi, la seule chose à faire est de s'arranger directement avec la personne. Cela peut aller loin, jusqu'à porter plainte à la police pour diffamation et atteinte à la vie privée, au moral etc.
0
laurette2b Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013
27 avril 2013 à 16:25
Rien de très grave, c'est des photos de l'époque et je viens de voir qu'elle n'avais rien effacé et ca m'énerve !!!
Mais dans le fond c'est pas très grave.
Apparement je ne peux rien faire donc tanpis.
Merci pour cette reponse si rapide ;)
0