Facebook On publie en mon nom sur mon propre compte FB ! carolina - Dernière réponse le 25 avr. 2013 2 réponses Depuis hier, quelqu'un publie en mon nom et envoie un lien à mes amis qui indique de cliquer dessus pour voir qui regarde ton profil facebook. Je ne sais pas comment faire en sorte que ça arrête ! Quelqu'un peut m'aider?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Baptiste_35 Change ton mot de passe et vérifie que tu n'ai pas accepté qu'un jeu/ application puisse publier en ton nom. Réponse 2 / 2 ... Signaler mpuissance4 Contributeur Bonjour Si un de vos amis a publié ce pourriel sur votre mur, c'est assez simple de vous en débarrasser. Il suffit de pointer votre souris sur le coin supérieur droit de la publication et de cliquer sur le X gris. Vous aurez alors 4 choix dont Supprimer la publication ou Signaler comme indésirable. Cochez Signaler comme indésirable, la publication sera automatiquement supprimée de votre mur et sera signalée à Facebook. Cordialement ... Signaler carolina Merci, je crois que le problème est réglé. J'ai changé mon mot de passe et bloqué toutes les applications. ... Signaler mpuissance4 Contributeur bien a bientôt Si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ Cordialement Afficher toute la discussion Discussions similaires Apparence Facebook Macfly2105 Comment supprimer un compte Facebook sans adresse Mail M_Sbrk Compte Facebook Bloqué ghadaheni [PHP] Récupérer nom utilisateur Facebook CIJo Mettre une photo de profil Facebook en conservant les "j'aime". ClaraFau Comment récupérer tous les contacts de ses amis facebook. pnarcade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Baptiste_35 Change ton mot de passe et vérifie que tu n'ai pas accepté qu'un jeu/ application puisse publier en ton nom.
Réponse 2 / 2 ... Signaler mpuissance4 Contributeur Bonjour Si un de vos amis a publié ce pourriel sur votre mur, c'est assez simple de vous en débarrasser. Il suffit de pointer votre souris sur le coin supérieur droit de la publication et de cliquer sur le X gris. Vous aurez alors 4 choix dont Supprimer la publication ou Signaler comme indésirable. Cochez Signaler comme indésirable, la publication sera automatiquement supprimée de votre mur et sera signalée à Facebook. Cordialement ... Signaler carolina Merci, je crois que le problème est réglé. J'ai changé mon mot de passe et bloqué toutes les applications. ... Signaler mpuissance4 Contributeur bien a bientôt Si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ Cordialement
... Signaler carolina Merci, je crois que le problème est réglé. J'ai changé mon mot de passe et bloqué toutes les applications.
... Signaler mpuissance4 Contributeur bien a bientôt Si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/ Cordialement