Quelqu'un a accès à mon compte FB !

Fermé
Pajosuka Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - Modifié par Pajosuka le 24/04/2013 à 18:10
Pajosuka Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 24 avril 2013 à 18:14
Voilà enfaite quelqu'un a reussi a pirater mon compte FB je ne sais pas comment, j'ai cliquais un lien sans faire expré sans sa voir ce que c'était, et mon compte a été pirater. Puis la je me connecte, il y'a écrit "Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte" et de changer mon mot de passe et de répondre au question . Mais si moi je reçois ce message, celui qui a pirater le compte devra recevoir exactement le même message non ? Et tant que moi je n'ai pas rempli les questions, est ce que le type qui a pirater pourra modifier mes articles sur facebook, ou même supprimer des choses ? Il peut rien faire non j'èspere :s ? Et j'ai très peur que mon facebook sera bloqué temporairement.

2 réponses

Ameltien Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 1
24 avril 2013 à 18:10
Il peut faire EXACTEMENT les même choses que toi.
0
Pajosuka Messages postés 9 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
24 avril 2013 à 18:14
Donc le même problème que j'ai quoi ? Car déjà quand tu t'inscris sur FB il faut toujours mettre un adresse mail pour activer ton compte, mais lui il pourra pas le faire, il connait pas le mail pour modifier le mot de passe ensuite. Il y'a que moi non ? Donc si je ne répond pas au question et si je ne change pas de mot passe pour le moment, celui qui pirate ne peut rien toucher dans mon compte non ?
0