Problème avec la messagerie

manu8330 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu8330 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder aux messages: je clique sur messages et une page blanche apparait, quel que soit mon compte facebook; il arrive que ça refonctionne dans la journée mais le problème revient ensuite, c'est bizarre.
Merci d'avance pour vos conseils

1 réponse

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Tu as essayé de voir si en vidant ton cache ça allait mieux?

Tout est bien à jour sinon? Navigateur, plugins etc...

A te lire

Cdlt

1
manu8330 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup alkanoide
Je viens de vider le cache (je ne savais même pas que ça existait...) et miracle, ça fonctionne à nouveau.
Merci encore pour ton efficacité :-)
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

De rien avec plaisir ;)
Tu pourras passer ce sujet en résolu
Saches que vider le cache de temps en temps pourra te faire gagner en fluidité et résoudre ce type de petits soucis

Bonne journée
0
manu8330 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut alkanoide
Petite déception, tout fonctionnait bien suite à ton intervention, jusqu'à aujourd'hui...
Si tu as une autre idée, je suis preneuse, merci!
0

Tout est à jour chez toi? Ton navigateur/plugin
Et t'as testé de virer les cookies?
Et dernière question, ce soucis a-t-il lieu sur tous les navigateurs?
0

Je n'y comprends rien du tout, ça a fonctionné tout hier puis aujourd'hui à nouveau tout bloqué. Du coup, j'ai suivi tes conseils et j'ai mis à jour internet explorer, ça refonctionne mais je me méfie, j'attends de voir si ça dure... Et oui, ça ne fonctionne pas non plus avec Google chrome et mozzilla quand ça ne fonctionne pas avec internet explorer, c'est ce dernier que j'utilise en général. Je te tiens au courant de la suite et je te remercie encore
0