Prixille Renard - Chantage au travers d'une sexcam

Fermé
UneinfoImportante Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 19:53
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 6 juil. 2013 à 23:13
Bonjour à tous, pour préserver ma vie privée je ne donnerai pas mon nom et me ferai appelé Michel.

Il y à un jour une personne prénomé "prixille renard" sur Facebook m'a ajoutée. Voyant un amis en commun j'ai accepté.

Plus tard dans la soirée cette même personne à commencer à vouloir sympathisé et m'a proposé une sexcam.
Sans réfléchir aux conséquences j'ai acceptée.

Après deux minutes passé en live l'un façe à l'autre cette personne m'a montrée qu'elle m'avais filmé nue pendant que je me "toucher" et m'a menacé d'envoyer la vidéo à tout mes contact Facebook.
Voilà sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC5lDg-2SatoOrvVFmqSbhgg

Pour supprimé cette vidéo cette même personne à voulue me faire chanter contre de l'argent. Je l'es desuite envoyé balader et je l'es supprimer de FB et de Skype. Malgrès tout j'ai quand même peur qu'elle envoie la vidéo à mes contact et salisse ma réputation.

J'aimerais avoir votre avis sur se que je devrai faire ou ne pas faire, aussi je souhaiterai que chacun d'entre vous signale sa chaîne Youtube et son compte Facebook de manière à se que plus personne ne sois pris aux piège.

Nom Facebook: Prixille Renard
Nom youtube: Antarra billou

J'espère dans mon malheure éviter que d'autre personnes est affaire à elle.

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
6 juil. 2013 à 23:08
Hello

Lis cette fiche => https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

Coupes tout contact avec ce brouteux venant d'Afrique
Supprimes le de tes amis sur facebook ainsi que tout mail venant de lui
En aucun cas il ne pourra pas publier cette fameuse vidéo!

2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
6 juil. 2013 à 23:13
faut pas t'inquiéter son profil a déja été supprimé par youtube.c'est pas demain la veille qu'il pourra mettre la video en question.
0