Index sur facebook
Résolu
pasdouéeninformatique
-
Crevette -
Crevette -
Bonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comment faire pour le retrouver ? Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Index sur facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
5 réponses
Salut,
tu parles du télex au dessus de la discussion instantanée?
Si oui, il faut faire un cliquer glisser de la barre horizontale séparant ces deux éléments.
Crdlmnt,
tu parles du télex au dessus de la discussion instantanée?
Si oui, il faut faire un cliquer glisser de la barre horizontale séparant ces deux éléments.
Crdlmnt,
comment tu fait ton "cliquer glisser" car j'ai une liste d'amis qui me prend ma page entiere et je n'est pas le telex...j'ai aussi bcp de pages que j'aime et sur ma page de demarrage , bcp d'actualité.....
si tu a une solution je suis preneuse pour le telex, je prefererai l'avoir a la palce de cette grande barre de contatc...merci^^
si tu a une solution je suis preneuse pour le telex, je prefererai l'avoir a la palce de cette grande barre de contatc...merci^^
Tu cliques et tu maintient le clic tout en descendant. Tu dois avoir si tu regardes bien toutu en haut à droite une double barre, c'est là.
bah ecoute non, desolé, je ne l'est pas.....dans l'aide fb, ils disent etre actif sur son compte ainsi que ses amis et les pages qu'on aime....mon compte est quasi ouvert 24/24 presque, ma page d'actualité bouge tout le temps car aussi bien moi que mes contact et mes page sont activent....je comprend pas et ça m'enerve^^ merci du coup de main quand meme^^
c'est étrange tout ça, j'imagine en effet que tu as des amis, qu'ils y a des publications, donc il devrait y avoir le télex...
Chez moi, j'ai IE9 : quand j'ai la page en plein écran, le télex est sur le coté, sur le bandeau au dessus de la discussion instantanée.
Quand je réduis la taille de la fenêtre, le télex bascule "dans" la fenêtre elle même, au dessus des invitations, suggestions d'amis, etc. Est-ce le cas chez toi ?
Chez moi, j'ai IE9 : quand j'ai la page en plein écran, le télex est sur le coté, sur le bandeau au dessus de la discussion instantanée.
Quand je réduis la taille de la fenêtre, le télex bascule "dans" la fenêtre elle même, au dessus des invitations, suggestions d'amis, etc. Est-ce le cas chez toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question