Cam ho jack - Dernière réponse le 29 juil. 2013 2 réponses Bonjour, comme le gars aussi je me suit fait avoir par cette homme et je voudrais savoir si il va vraiment envoyé la vidéo a tous mes contact facebook parceque si le fait vraiment je suis foutu Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lilidurhone Contributeur sécurité Hello Gros fake Arnaque connue Coupes tout contact avec ce brouteux Supprimes le de tes contacts facebook,Skype,msn et mail Fais le mort du moins pour lui Profil bloqué nan c'est pas un fake ...je l'ai déjà vu en action il envoie à tout tes contacts =( lilidurhone Contributeur sécurité Forever Si c'est une arnaque bien connue Tapes arnaque à la webcam ici et tu verras le nombre de sujet abordé Profil bloqué ah oui mais quelle idée de se foutre à poil devant une webcam inconnue ? il faut pas etre seul dans sa tete je pense... Réponse 2 / 2 Profil bloqué tu n'avais pas besoin de faire des cochonstés devant ton ordi ca t'apprendra ! lilidurhone Contributeur sécurité C'est une arnaque bien connue Discussions similaires camera sur dovisio riton41 bob bob5400 came noire sur Bobtv artho Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 manque CAM module herissais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lilidurhone Contributeur sécurité Hello Gros fake Arnaque connue Coupes tout contact avec ce brouteux Supprimes le de tes contacts facebook,Skype,msn et mail Fais le mort du moins pour lui Profil bloqué nan c'est pas un fake ...je l'ai déjà vu en action il envoie à tout tes contacts =( lilidurhone Contributeur sécurité Forever Si c'est une arnaque bien connue Tapes arnaque à la webcam ici et tu verras le nombre de sujet abordé Profil bloqué ah oui mais quelle idée de se foutre à poil devant une webcam inconnue ? il faut pas etre seul dans sa tete je pense...
lilidurhone Contributeur sécurité Forever Si c'est une arnaque bien connue Tapes arnaque à la webcam ici et tu verras le nombre de sujet abordé
Profil bloqué ah oui mais quelle idée de se foutre à poil devant une webcam inconnue ? il faut pas etre seul dans sa tete je pense...
Réponse 2 / 2 Profil bloqué tu n'avais pas besoin de faire des cochonstés devant ton ordi ca t'apprendra ! lilidurhone Contributeur sécurité C'est une arnaque bien connue