Ne plus recevoir de pub chouchoudu13 - Dernière réponse le 25 juil. 2013 1 réponse bonsoir, Je reçois sans arret des pubs sur mon mur de fb, je supprime mais ça revient sans arrét,comment faire pour enlever tout ça ??? Merci de m'aider !!!!!! cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bg62 Modérateur il faut voir dans tes paramétres de confidentialité : qui a le droit de poster ... et surtout ne pas accepter d'invitation, de jeux ou autres .... :) chouchoudu13 Auteur Merci bcp , ça y est j'ai réglé le problème, c'était tout simple,merci et bonne soirée Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti Publicité "Bidru n'en peut plus" _Ritchi_ Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bg62 Modérateur il faut voir dans tes paramétres de confidentialité : qui a le droit de poster ... et surtout ne pas accepter d'invitation, de jeux ou autres .... :) chouchoudu13 Auteur Merci bcp , ça y est j'ai réglé le problème, c'était tout simple,merci et bonne soirée
chouchoudu13 Auteur Merci bcp , ça y est j'ai réglé le problème, c'était tout simple,merci et bonne soirée