Bloquer une personne d une page facebook

[Fermé]
Signaler
-
 maggie45 -
Bonjour,

J ai une page facebook , et une personne marque Sans cesse des message sur le mur , et j aimerai que cette personne ne puis ce plus voir ma page .
Merci

4 réponses

et comment faire pour débannir une personne d'une page fan FB ?!

car j'ai été banni par erreur, la personne croyant que j'étais un spammeur
et elle ne trouve rien pour me débannir de la page !
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bannir un fan de votre page

Vous êtes administrateur d'une page Facebook, et un membre n'arrête pas de poster des spams sur votre page ?

Énervant, surtout quand il faut supprimer ses spams un par un, et qu'ils reviennent. Mais beaucoup mieux, vous pouvez bannir ce membre de votre page.

Voila comment procéder pour redonner à votre page un peu de sa virginité.
La technique
Placez votre pointeur sur un de ces messages polluants. Il apparait alors Commenter, J'aime, Signaler.
Cliquez sur Signaler.
Cochez la case Supprimer et bannir l'utilisateur.
Et voilà ! Non seulement vous serez tranquille, mais cette opération supprime également toutes les précédentes publications de cette personne !
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
8
Bonjour on était deux gestionnaires sur une page fan, mais depuis notre embrouille il y a 4 jours il ma bloqué, et maintenant aujourd'hui il ma enlever de la page fan que j'avais décidé de crée avec lui, mais c'était moi qui avait eu l'idée et c'est moi qui m'était plus d'info. est se que c'est possible de la récupéré la page et de le l'enlever lui ou le dénoncer sur facebook??
je précise que je ne le connais pas en vrai la personne.
Souvent quand il y a embrouille, c'est le plus rapide qui a raison ... Ca semble être son cas.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
3
Vous pouvez suprimer cette personne et cette personne ne pourra plus écrir sur votre mur je les déjà fait et sa a marcher sur moi voila j'espere que je vous ai aider . :)