Message effacé

ERIKA 28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ERIKA 28 -
Bonjour,J'aimerais savoir comment peut-on récupérer des messages effacés d'il y a au moins 6 mois?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

bonjour,

tu as regardé dans les archives de ta messagerie? en genenral quand tu fais supprimer ca ne fais que les deplacer vers les archives
0
ERIKA 28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse-moi damien,
je ne trouve pas ma messagerie dans mon compte Facebook.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour accéder à ta messagerie, tu clique sur l'icône des messages en haut à gauche, puis, "afficher tout".
Tu es donc sur ta messagerie.
Pour vérifier, s'ils sont dans tes messages archivés, toujours en haut à gauche mais sous les icônes, cliques sur "plus", puis "archivés".
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

flena a été plus rapide lol
0
Utilisateur anonyme

:-)
0
ERIKA 28

Bonjour,
Suite à ma question d'hier, j'ai réussi à télécharger mes données. Le problème, pour les messages supprimés, ils n'apparaissent pas. Comment je peux faire pour les récupérer ? Merci pour vos réponses et de merci pour votre aide.
0