Groupe

Fermé
Sophiie - 8 sept. 2013 à 17:21
 Sophiie - 8 sept. 2013 à 18:11
Bonjour,
J'ai une question concernant le fonctionnement de Facebook, j'ai recherché sur plusieurs site mais je ne trouve pas la réponse..
J'aimerais savoir si je peux accepter de rentrer dans un groupe créé mais qu'aucun des membres (ils ne sont pas dans mes amis) ne puisse voir mon facebook. C'est un groupe créé dans un cadre scolaire, je souhaite donc me tenir au courant des événements mais je ne souhaite ajouter aucun membre ni maintenant ni plus tard, c'est la raison pour laquelle j'aimerais savoir si je peux accepter ce groupe mais qu'aucun membre n'est accès à mes photos, mon journal etc
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
à bientôt,
Sophie


2 réponses

ala blanche76 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013
Modifié par ala blanche76 le 8/09/2013 à 18:15
Bonjour,si j'ai bien compris,tu veut acceder a ce groupe mais tu ne veut pas que les aderents ayent acces a tes contacts;tu fais un demande a ce groupe,puis tu efface tous tes (amis)mais tu peut continuer a comuniquer avec eux,et les autres usager ne pouvent pas aller voir les profils de tes amis. mais ton profil reste visible a tous ,ca tu peut pas l'eviter. ou alor tu doit supprimer tout ce que tu ne veut pas que soit vu
0
Merci pour ta réponse!
Donc en fait si j'intègre ce groupe les personnes étant déjà membre n'auront pas forcément accès à mon facebook si je ne les ajoute pas en amis c'est bien cela?
0