Photo avec webcam sur facebook aidez-moi!!!

Fermé
dfgnbM - 5 déc. 2009 à 13:36
 manar - 8 juin 2014 à 17:53
Bonjour, je voudrais savoir comment faire une photo avec ma webcam sur facebook mais je ne sais pas comment faire, alors svp aidez-moi!!!
A voir également:

6 réponses

Ton serviteur
13 janv. 2010 à 15:24
Tu clique sur "exprimer vous" ensuite juste en bas il y'a écrit photo tu clique dessus et apres tu fais photos avec webcam et voilàà :)
12
Moi, ça me met '' Many Cam '', et non moi ... Je ne sais pas comment faire ... !

Aiidez moi :]
0
quand tu es sur manycam, fait un clic droit, >>> paramétre et quand ta le truc ou il faut cocher accepter ou refuser... ta un icone de webcam en bas a droite tu clique dessut et la tu choisi une autre cam (dans mon cas HP...)
0
ca ne vas pas nn plus il me marque erreurs de fichiers quand je fais ce que tu dis.....
0
mwa je voudrais prendre des photos en cam mai comment?
0
je n iarive pas car Facebook a changer
0
Coucou , moi je peux t' aider. Enfète tu vas dans ton profil, tu clique sur ta photo de profil et la tu as une barre qui s' affiche et tu clique sur : ''Prendre une photo'' ,
et voila. Par contre moi j' ai installer ma webcam mais Facebook la détecte pas. Comment faire!!!!
Merciiiiii d' avance !
8
comment j'te kiff je galerer merci :)
0
bin tu clic sur la croix enfaite ya que cette solution =s et tu etin ton orrdi i
2
label_internet
25 sept. 2010 à 14:04
vu sur le post
http://www.lepost.fr/article/2010/09/14/2220339_la-webcam-sur-le-chat-facebook.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rytheme2603 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013
8 sept. 2013 à 18:41
Salut,tu vas sur ta photo de profil et il y a écrit modifier ma photo de profil,tu clique dessus et il te dis si tu veux la supprimer,en sélectionner une qui sont déjà sur ton Facebook,en prendre d'autre sur les images qui son dans ton ordinateur,la modifier ou en prendre une photo si tu clique sur prendre une photo sa va allumer ta webcam et tu pourra prendre une photo avec ta webcam.
0
Mais moi je peux pas la prendre la photo !!
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2014 à 16:41
je veux apprendre à faire une photo sur mon pc
0