Discussion instantanée s'active à mon insu en entrant dans FB

Fermé
Maryse H. - 13 sept. 2013 à 03:48
 M. - 13 sept. 2013 à 03:56
Bonjour,

Souvent , quand j'arrive dans mon FB la discussion instantanée est activée, même si je ne l'avais pas activée la dernière fois. En fait je ne m'en sers jamais. Suite à un courriel de Outlook ou hotmail qui proposait de connecter nos réseaux avec notre compte pour rester en contact avec nos amis sans entrer dans le réseau comme tel, Je me suis aperçue à partir de ce moment là que la fenêtre de discussion instantanée était ouverte automatiquement quand j'arrivais dans mon FB, même si je l'avais désactivée la dernière fois. Et ce, même si je me rend invisible dans mon hotmail. Alors j'ai supprimé cette connexion proposée entre hotmail (outlook)et le réseau FB et ça n'a pas réglé le problème. À chaque jour plusieurs fois je me dépêche à fermer la discussion inst. que je n'active jamais pourtant. J'apparais alors comme disponible pour les autres à mon insu quand j'entre dans mon FB jusqu'à ce que je désactive rapidement la disc, inst.Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment le résoudre ??
J'ai trouvé une solution temporaire en cochant: apparaître à cette personne seulement. J'ai choisi mon père.

Maryse H.




A voir également:

1 réponse

votre solution temporaire est géniale d'ici à ce que vous puissiez résoudre ce problème. Bonne chance!
0