On me coupe de facebook

Fermé
SENORE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2013 à 04:30
Ils m'ont "coupé" come ça, trois fois déjà, je suis revenue avec un autre nom, mais là c'est important, j'avais trouvé des personnes qui avaient ma maladie, cela me donnait du courage, tous les matins, et voilà qu'ils m'ont coupé, ils m'ont donné un numéro par tel, puis par mail, ils m'ont fait reconnaitre des photos, tout ça pour me dire que je n'étais aps celle que je prétendais alors que mon mail apportait le nom et le prénom exact ....

J'en ai marre, il faut envoyer sa carte d'identité en Amérique, pour qu'on nous la copie, et puis quoi encore .?

Que faire ? Merci les gens qui sont nés avec l'ordinateur, je l'ai rencontré à ses débuts, sans souris, énorme, compliqué, mais là j'ai un petit ordi portable, mais je ne suis que "exécutante", je n'ai pas l'esprit informatique m ais seulement dactylo !!!!

Merci par avance .....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2013 à 04:30
Bonjour.

Si carte d'identité Facebook veut, carte d'identité Facebook aura :).

je sais c'est dégoutant mais tant que nos politiques n'y vois rien à redire, et ben on continuera à leur envoyer ou a supprimer nos compte.

Qui sais bientôt Facebook demandera de l'ADN ^^.
0