Mes messages ne s'affichent plus...
Marine44000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
reda07379 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reda07379 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon facebook, ma page message ne s'affiche plus, je ne peux pas non en rédiger, la barre à droite où défilait les actualités de mes amis ne s'affichent plus non plus ainsi que les personnes connectées...enfin quand je tape un nom dans la barre de recherche facebook ça ne cherche pas et aucun nom n'est suggéré...
Voilà d'avance merci si vous pouvez m'aider !!
J'ai un problème avec mon facebook, ma page message ne s'affiche plus, je ne peux pas non en rédiger, la barre à droite où défilait les actualités de mes amis ne s'affichent plus non plus ainsi que les personnes connectées...enfin quand je tape un nom dans la barre de recherche facebook ça ne cherche pas et aucun nom n'est suggéré...
Voilà d'avance merci si vous pouvez m'aider !!
A voir également:
- Je ne vois plus mes messages sur messenger
- Conversation messenger n'apparait pas - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne vois pas mes messages sur messenger - Meilleures réponses
- Problème d'affichage contenu message Messenger sur écran verrouillé - Forum iPhone
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Conversation Facebook n apparaît plus dans la boîte de réception - Forum Facebook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger