Comment mettre une video windows movie maker sur facebook ?

Fermé
zali98 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 21 oct. 2013 à 19:22
zali98 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 13:36
J'ai fais un montage video sur windows movie maker ( avec des photos, des films et de la musique ) et je n'arrive pas a le mettre sur facebook .
J'ai essayer de cliquer sur l'icone facebook mais sa me renvois sur outlook et apres sa ne marche plus.
Jai essayer de changer le format de la video avec format factory mais ça ne marche pas .
J'ai suivis des tutos mais ça ne faisais pas la meme chose sur mon ordi que sur le tuto.
J'ai essayer de lenregistrer sur mon ordi mais ça ne marche pas ...
J'ai vraiment besoin d'aide, merci.
A voir également:

2 réponses

Fleur 2909 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2017
21 oct. 2013 à 19:43
Salut,
Pour mettre ta vidéo sur Facebook, c'est comme pour les photos.
Tu vas dans "photo"> en haut à droite, tu as "ajouter une vidéo" > tu cherche ta vidéo dans la bibliothèque de ton ordi et tu publies !
Voila ! J'espère que je t'ai aidé...
@+
0
zali98 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 13:36
Je savais comment mettre une video sur facebook mais le problème c'est que facebook n'accepte pas ce format de video et j'ai essayé de le convertir mais ça n'a pas marcher non plus ... Quand je publie la video ça me la supprime après car ça me met que le format n'est pas le bon ou un truc comme ça ...

Mais merci quand même :)
0