J'ai 2 comptes actifs

Fermé
Joëlle Pascale Maire - 3 nov. 2013 à 09:36
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 3 nov. 2013 à 09:53
Bonjour,
J'ai eu un premier compte, et en ai ouvert un deuxième que j'ai utilisé car le premier, lors d'une d'une mise à jour du second et, en en ayant retiré cette mise à jour qui ne me convenait pas je n'ai plus eu accès à cé compte ! Et je pouvais m'envoyer une invitation sans pouvoir y entrer.. Et j'ai ouvert donc un deuxième cpte car j'avais perdu aussi tous mes amis.. Hier, j'ai vu sur Internet que les deux comptes étaient actifs dont le premier auquel je n'avais plus accès et j'ai demandé aux amis récupérés de retirer le premier compte perdu qui était tjrs dans leur liste d'amis et lorsqu'ils m'ont retirée (donc le 1er cpte "perdu") en résultante, au lieu d'avoir pensé que seul mon deuxième cpte resterait actif et unique dans leur liste.., ce matin j'ai constaté qu'il s'était passé exactement la même chose qu'avec cé 1er cpte.., je peux "voir cé deuxième compte et aussi avec le 1er Mais sans pouvoir être reconnue comme étant La propriétaire dee ces cptes et j'ai vu cela en tapant mon nom sur google pour y voir cé qu'il se passait et.., je me retrouve avec 2 compte avec lesquels je ne suis plus reconnue.., et pourtant c'est bien "mes" profils et mes photos etc.. Mais mon adresse électronique Facebook comme mon mot de passe NE SONT PAS RECONNUS !!! Je me retrouve une fois de plus avec non plus un compte "fantôme".., Mais 2 !!! Comment récupérer le deuxième et supprimer le premier ??? C'est Urgent. . Merci de me répondre ?

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 602
3 nov. 2013 à 09:53
Bonjour, help.Facebook.com t'apportera les reponses
0