Fausse identité

chepafaire -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je ne connais pas grand chose à facebook et je voudrai savoir si en m'inscrivant sous une fausse identité quelqu'un peut retrouver mon identité réelle.
A voir également:

3 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Salut.

Le principe de Facebook est tout de même de savoir a qui on a à faire, une fausse identité présente donc peu d'intérêt.

Ensuite, tu peux parfaitement avoir une fausse identité, comme par exemple Laurent Houtant si tu veux, mais si tu postes des photos de toi, il est fort probable que certaines de tes relations arrivent à te reconnaitre.

Tu peux aussi y mettre ta vraie identité, mais en faisant attention à tes options de partage.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

j'ajoute qu'en principe cela n'est pas autorisé e que FB peut décidé de supprimer le profil et tout son contenu.

0
chepafair

je demande simplement si c'est faisable. C'est tout
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et on vous répond.
0