Piratage des messages sur mon journal den46 - Dernière réponse le 4 janv. 2014 2 réponses Bonjour, je pense que quelqu'un supprime ce que des amis affichent dans mon journal puisque ça n'apparait pas que dois-je faire ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonjour Faire une analyse du PC avec un antivirus à jour puis changer le mot de passe de facebook et de la boite mail rattachée. Réponse 2 / 2 den46 Auteur Bonjour et merci, je viens de changer mon mot de passe,c'est très sympa de votre part de m'avoir renseigné, bon apm, Den Discussions similaires Restriction Messenger Laetitia message reçu ce matin chirles Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonjour Faire une analyse du PC avec un antivirus à jour puis changer le mot de passe de facebook et de la boite mail rattachée.
Réponse 2 / 2 den46 Auteur Bonjour et merci, je viens de changer mon mot de passe,c'est très sympa de votre part de m'avoir renseigné, bon apm, Den