Impossible de télécharger une image
Sara K
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sara K -
Sara K -
Bonjour,
Depuis hier il m'est impossible de télécharger ma moindre image sur Facebook. J'ai vérifié si tous mes logiciels étaient à jour et ils le sont. Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Vous avez une idée ?
Depuis hier il m'est impossible de télécharger ma moindre image sur Facebook. J'ai vérifié si tous mes logiciels étaient à jour et ils le sont. Je ne comprends pas d'où cela peut venir.
Vous avez une idée ?
A voir également:
- Impossible de télécharger une image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Hi!
Quelle est la méthode que tu utilise pour télécharger ?
Quelle est la méthode que tu utilise pour télécharger ?
Sara K
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Quelle méthode j'utilise ? Je clique sur "télécharger une image" et j'en choisi une enregistrée sur mon ordi. (pour être plus précise, je parle de publier une image sur FB)
Hello
Tu as un message d'erreur comme quoi ça contenait un virus et a été supprimé?
Tu as un message d'erreur comme quoi ça contenait un virus et a été supprimé?
Non, je n'ai pas de message d'erreur, en fait l'image ne s'affiche jamais, comme si elle était trop lourde alors qu'elle ne l'ai pas du tout.
On m'a dit que c'était un bug et que ça arrivait parfois sur FB. Est-ce que vous avez déjà eu le même problème ? Pour moi, c'est la 1ère fois et ça fait 5 ans que j'utilise FB.
On m'a dit que c'était un bug et que ça arrivait parfois sur FB. Est-ce que vous avez déjà eu le même problème ? Pour moi, c'est la 1ère fois et ça fait 5 ans que j'utilise FB.