Divisé une page FB en 2
hyka
-
hyka -
hyka -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin.
J'ai une fan page fb pour mon activité de photographe.
Depuis un moment les personnes qui viennent voir des poissons sur ma page me font la remarque, d'être déranger de tombé sur des hommes dénudés, et inversement.
Je vais donc crée une seconde page pour bien tout séparer. Une page poisson, une page portrait. Mais comment récupérer mais anciennes publications et leur commentaires. Avant de les supprimés de l'ancienne page pour les installés sur la nouvelle ?
Bonjour,
Je suis photographe sous-marin naturaliste, mais aussi photographe de portrait masculin.
J'ai une fan page fb pour mon activité de photographe.
Depuis un moment les personnes qui viennent voir des poissons sur ma page me font la remarque, d'être déranger de tombé sur des hommes dénudés, et inversement.
Je vais donc crée une seconde page pour bien tout séparer. Une page poisson, une page portrait. Mais comment récupérer mais anciennes publications et leur commentaires. Avant de les supprimés de l'ancienne page pour les installés sur la nouvelle ?
A voir également:
- Divisé une page FB en 2
- Supprimer une page word - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Traduire une page en français - Guide
3 réponses
je doit re télécharger les photos une a une, les antidatés les remettres en albums et oublié tout les commentaires ?
Salut,
tu es photographe de portrait et il y a des hommes dénudés ?
J'ai du mal à saisir où tu places le visage ;-)
tu es photographe de portrait et il y a des hommes dénudés ?
J'ai du mal à saisir où tu places le visage ;-)
Un portrait est une oeuvre d'art picturale, graphique, sculpturale, musicale ou photographique, représentant généralement une personne réelle ou un groupe. un portrait peut être en pied ou de dos.... je photographie des sportif belges, et souvent torse nu. peut-être tu voudrais faire une blague, en partant de l'idée qu'un portrait normalement ne comprendrait que le visage ? humm je comprend toujours pas :)