Comment supprimer un groupe ou y'a sa photo dessus .

Fermé
karlington4 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 5 avril 2014 à 16:05
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 - 7 avril 2014 à 02:54
Bonjour, à tous et à toutes voici mon problème :
On m'a pris une photo et on a mis des propos diffamatoires dans un groupe Facebook a mon encontre en m'affichant .
Je voulais savoir pourquoi facebook ne retire pas, après signalement cette photo?
j'ai tenter tout d'abord d'envoyer un message a l'administrateur de ce groupe , mais malheuresement cette personne est derrière toute cette discorde,donc l'impossibilité de me faire entendre raison, puis j'ai fais un signalement du groupe pour une suppression totale du groupe , car ce groupe ne répond en aucun cas aux condition décrite par Facebook.
Premièrement il s'agit d'un groupe visant a se moquer des gens et a les blesser dans sans leur consentement , deuxièmement il y'a beaucoup de propos induisant a une provocation car plus vous répondez et plus vous serez afficher dans ce groupe .
Que faire ? si facebook n'est incapable d'effacer des photos et des publication ayant atteinte a la vie privée d'autrui ..
De plus , j'ai demandé a mes amis facebook de signaler ce groupe mais Facebook indiquais que cela ne répondais pas aux conditions décrites.
Je ne comprends plus rien , je me fais limite harceler sur ce groupe , ma photo et certaine de mes publication ont été reprise sur ce groupe dont le but de se moquer de ma personne , que faire? J'ai du désactiver mon ancien compte pour le moment ,sans pouvoir l'utiliser et je remarque aussi en créant un nouveau compte que même si mon nom ne plus être tagguer dans ce groupe mes photos sont toujours restantes.

J'aimerai qu'on maide de toute urgence car ce problème perdure depuis 1 mois sans aucune avancé de la part des service de confidentialité Facebok.

A voir également:

13 réponses

rem640 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 10
5 avril 2014 à 16:12
je ne sais absolument pas désoler je suis dans un groupe mes jais jamais supprimer de photo
0
karlington4 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
5 avril 2014 à 17:30
Pas grave Rem640
Lol répondez uniquement si vous savez .
0
karlington4 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
6 avril 2014 à 01:40
Y'a vraiment personne qui puisse m'aider , il doit bien y avoir quelque personne calé non ?
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
Modifié par paradoxius le 6/04/2014 à 05:54
Bonjour,
Sur fassebouc il est rare qu'il retire des donnés médias ou qu'ils jouent au médiateur.
Cela va avec leur politique de non intervention. Il faut les comprendre il y'a tellement à faire qu'ils savent d'avance qu'ils ne peuvent pas intervenir systématiquement. Le cas sont rare.
Mais cela n'est pas un absolument.
Tu peux que porter plainte contre les personnes directement dans ton pays d'origine.
Qui une fois condamné, sont assignés et doivent volontairement retirer le contenu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 avril 2014 à 18:54
Et comment je dois faire ?
0
6 avril 2014 à 18:56
vous etes sur que y'a pas d'autre moyen plus rapide que un depot de plainte?
0
Profil bloqué
6 avril 2014 à 19:00
Toutes les données sur fesses de bouc éditées ne vous appartiennent plus. Elles appartiennent maintenant à cette bande de c... d'escrocs.

Maintenant que le mal est fait... bonne chance !

Fesses de bouc, gogle, tuiteur et toutes ces merdes, mêmes combats !
0
6 avril 2014 à 19:41
ah ouais je vois en gros on peut rien faire donc leur systeme d'alerte et de signalement est inutile quoi .
0
Profil bloqué
6 avril 2014 à 19:42
... de la poudre aux yeux. Histoire de ne pas trop alarmer le populo...
0
6 avril 2014 à 20:11
ah Mince, ...
0
paradoxius Messages postés 1519 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2014 176
6 avril 2014 à 20:36
Il y'a pas plus rapide que porter plainte.
Comme dit si bien Bernard1967 une fois les donnés émient sur fesse de bouc et autre. C'est fini. Tu peux rêver pour qu'ils interviennent.
Comme dit auparavant la seule chose qui te reste pour te protéger des méchants est de porté plainte.
0
7 avril 2014 à 02:46
comment dois je procéder je vais directement au commissariat de ma ville ou?
0
7 avril 2014 à 02:54
Je sais pas comment les lois se suivent dans to pays mais toutes personnes représentant de la loi sont dans l'obligation d'apporter assistance. Ce sont tous des services civiles en premier lieux. S'il n'ont pas la réponse immédiat à ton aide. Ils peuvent t'orienter vers un service adéquat.
Ils ne peuvent pas prendre à la légère ton assistance.
0