FB ok sur IE et ne s'affiche plus sur mozilla

Résolu/Fermé
blandinebs - 5 avril 2014 à 11:52
Blandinebs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 6 avril 2014 à 20:21
Bonjour, je demande votre aide car j'ai tout essayé et FB ne s'affiche plus sur Mozilla (alors qu'il fonctionne correctement sur IE). Je n'ai plus que le bandeau bleu en haut avec les touches du nombre de notifications, accueil.... mais rien ne fonctionne et la page reste blanche !! le flash player est ok (dernière version). Je ne comprends pas ! merci d'avance pour vos éclaircissements.
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 avril 2014 à 12:06
lut;)
pour chaque navigateur différent il y a des paramètres à accepter lors de la connexion :
1
Bonjour

page blanche c'est le symptôme d'un cache surchargé généralement. Videz le cache de votre navigateur (sur firefox, ctrl+maj+sup )
1
Blandinebs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 1
5 avril 2014 à 12:42
Pour Bing : oui, j'ai oublié de le dire, mais j'ai vidé le cache et supprimer même les cookies et rien n'y fait !

Pour bg62 : merci pour ton commentaire (je pensais bien comme toi), mais tu ne me donnes pas de solution. Je mentionnais "FB ok sur IE" afin que vous puissiez mieux cibler le problème peut être...
1
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 avril 2014 à 16:35
quelle est ta version de FF ?
actuellement la dernière est la 28.0 ....
0
j'ai bien la dernière version installée
0
Je suis dans le même cas. J'ai cherché ce que ça pouvait être mais je n'ai rien modifié. Je suppose qu'une mise à jour manque, mais laquelle ? Mes mises à jour sont automatiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blandinebs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 1
6 avril 2014 à 12:06
A force d'essayer un peu tout, j'ai retrouvé mon FB sur Mozilla, mais je ne sais pas réellement ce qui bloque. En attendant, il faut "redémarrer avec les modules désactivés" : vous retrouverez ce choix dans la liste déroulante de la barre de menus, en cliquant sur le ?
Maintenant, si quelqu'un pouvait me dire quel module je dois supprimer pour que je puisse refonctionner avec mes modules activés, tout en supprimant celui qui pourrait bloquer... merci de me donner vos idées...
0
Salut à tous,

J'avais exactement le même problème.

Il faut désactiver le module "Smart Display" depuis le gestionnaire des modules complémentaires.

Pour désactiver le module : Ouvrir le menu "Firefox" (en haut à gauche de la page) puis sur "Modules Complémentaire". Dans l'onglet "Extensions", désactiver le module "Smart Display".
Et voilà !

J'espère que ça fonctionnera pour vous !

Yass
0
Parfait !

ça fonctionne ! Merci pour l'information !
0
Blandinebs Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 1
6 avril 2014 à 20:21
Merci à tous pour votre investissement et vos réponses. Je ferme ce problème résolu, en espérant que ça servira à beaucoup d'entre vous...
0