Suggestion amis Facebook
Fermé
Thiagococo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
27 mars 2014 à 13:42
Utilisateur anonyme - 9 avril 2014 à 14:40
Utilisateur anonyme - 9 avril 2014 à 14:40
A voir également:
- Suggestion amis Facebook
- Suggestion d'amis facebook visite profil - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Suggestion d'amis snapchat ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 16:04
27 mars 2014 à 16:04
non aucune chance... il faut faire la demande pour que la suggestion apparaissent..
par contre il y a des "programme" pour voir qui consulte ton profil et à quelle fréquence..
par contre il y a des "programme" pour voir qui consulte ton profil et à quelle fréquence..
Thiagococo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
27 mars 2014 à 17:45
27 mars 2014 à 17:45
D'abord merci d'avoir répondu,
Je ne savais pas du tout pour les programmes qui informent sur les personnes qui consultent le + notre profil. merci pour l'info !
J'ai oublié de préciser dans le 1er mess que ce qui m'a interpellé c'est l'enregistrement de mes recherches de profils dans la barre de recherche FB et ce, même après avoir supprimer l'historique sur le site.
Donc si j'ai bien compris, il aurait fallu qu'il y ait " demande d'ami " pour que des suggestions apparaissent chez ces personnes ?
Y a aucune chance pour que la personne A ou B n'apparaisse sur le profil de l'une ou l'autre dans l'onglet " vous connaissez peut être ... " ?
Merci
Je ne savais pas du tout pour les programmes qui informent sur les personnes qui consultent le + notre profil. merci pour l'info !
J'ai oublié de préciser dans le 1er mess que ce qui m'a interpellé c'est l'enregistrement de mes recherches de profils dans la barre de recherche FB et ce, même après avoir supprimer l'historique sur le site.
Donc si j'ai bien compris, il aurait fallu qu'il y ait " demande d'ami " pour que des suggestions apparaissent chez ces personnes ?
Y a aucune chance pour que la personne A ou B n'apparaisse sur le profil de l'une ou l'autre dans l'onglet " vous connaissez peut être ... " ?
Merci
Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 14:40
9 avril 2014 à 14:40
tout ce que tu fais sur facebook est enregistré à vie de toute manière...
tiens tu devrais lire ça : https://www.liberation.fr/futurs/2011/10/22/facebook-la-memoire-cachee_956055
tiens tu devrais lire ça : https://www.liberation.fr/futurs/2011/10/22/facebook-la-memoire-cachee_956055