Impossible de me connecter

Fermé
aymericiviric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 21:00
aymericiviric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 21:33
Bonjour,
j'ai une série de problèmes à mon actif.
Pour commencer, j'ai un compte Facebook. Tout marchais bien. jusqu'à ce que je me créer un deuxième compte pour faire une blague à un ami. Mon problème, j'ai utilisé la même adresse email que sur mon ancien. Facebook me dit qu'un compte a déjà cette adresse email. Ne voulant pas me créer une nouvelle adresse, je persiste et je me créer un compte sur cette adresse. Facebook m'envoi un mail pour que je revendique mon adresse email et me demande de cliquer sur un lien pour valider. Je le fais.
A ce moment là, je peux accéder facilement à mon nouveau compte.
Problème, impossible de me connecter à mon ancien. J'essaye tout, je change de mot de passe pour voir si mon ancienne adresse email marche. Mais non. Alors je décide de changer d'adresse email. Ça marche, mais maintenant Facebook me demande de confirmer mais bien sure, je ne reçois pas de mail. J'ai tout essayé. S'il vous plait, aidez moi. Le support de répond pas.
Cordialement

2 réponses

mericdu92 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
30 mars 2014 à 21:19
Bonjour
Normalement tu ne peux pas utiliser une adresse mail pour plusieurs comptes , Facebook t'en empêche .
Essaye de te connecter à partir d'un autre ordinateur .
Si ton problème continue , tu peux demander à réinitialiser ton mot de passe ce qui te fera réactiver ton compte
0
aymericiviric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 21:33
Oui, j'ai changé mon mot de passe mais je ne reçois rien. Je ne sais même plus comment j'ai fais pour pouvoir avoir deux comptes sur une même adresse... Quand j'essaye de me connecter il me propose le nouveau compte, je dis que ce n'est pas le mien.
Cependant quand je fais mot de passe oublié, là il me propose les deux comptes. Aussi, quand je clique sur un ancien mail de facebook, il me propose de me connecter avec mon ancienne adresse email. Je mets mon mot de passe. Et il me dit ça:

Vous vous êtes connecté avec une adresse électronique ou un téléphone différent de celui utilisé pour recouvrer votre compte. Veuillez choisir quelle adresse ou téléphone vous voulez utiliser pour vous connecter à votre compte Facebook.

Les adresses électroniques ou téléphones que vous n'avez pas choisis seront supprimés de votre compte Facebook.

Ensuite je clique sur envoyer et il me dit:
Choisissez au moins une adresse électronique ou un téléphone.

Alors que je n'ai aucun endroit pour le marquer.

SVP aidez moi... Merci
0