Comment bloquer photos de couverture facebook

adééé -  
 strasses -
Bonjour,

J'aimerais bloquer mes photos facebook de couverture car tout le monde peux les voirs cela me dérange. Besoins d'aide :p. Merci
A voir également:

2 réponses

Khadijacoco10

Je veux bloquer ma photo de couverture facebook
0
-Framboiise-x3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien
0
lasalope

lol
0
-Framboiise-x3 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^
0
Vanille0835 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour l'instant c'est pas possible. Mais peut etre que plus tard facebook nous permettras de bloquer nos photos de couverture.
-1
sylvie

bonjour , j ai réussi a bloquer mes photo au publique , mes impossible de bloquer les photo de couverture....
cdt
0
Nala

Hello Sylvie, comment as-tu fait pour bloquer tes photos au publique ? je n'y arrive pas :(
0

Et oui! le problème c'est que tout le monde peut voir nos photos de couverture! il n'y a moyens d'y échapper :)!.
0
melina

Oui et même les personnes peuvent les aimer, les commenter ou les partager ... ;(
0
potiron

Ca viens de changer ;) Moi perso je viens de réussir:) j'ai dabord supprimé une photo de couverture, et une fois cette action effectuée j'ai pu limiter l'accès des autres photos de couverture (mise à part pour celle en cours de visualisation).
0