Quand une personne me supprime de sa liste de suggestion d'amis

Fermé
Valorous - 27 avril 2014 à 14:58
 Valorous - 28 avril 2014 à 16:47
Bonjour,

J'aimerais savoir ce qui se passe lorsque j'apparais dans la liste de suggestion d'amis d'une personne et que si cette personne me supprime de sa liste de suggestion: Est-ce qu'elle va disparaître de ma propre liste de suggestion à son tour ?

Je me pose cette question car cette personne me plait beaucoup et que nous nous connaissons. Il y a quelques temps cette personne apparaissait en tête de ma propre liste de suggestion ou parfois pas du tout mais ça revenait ainsi de suite, c'est aléatoire suivant les semaines qui passent. Nous avons (des) ami(s) en commun. Mais du jour au lendemain, elle n'apparaît plus alors que les autres personnes suggérées dans cette liste sont toujours présentes. Même si je supprime les autres personnes, celle que j'aime n'apparaît toujours pas...
Ce que j'ai constaté à propos d'elle, elle ne passe pas beaucoup de temps sur fB et change sa photo de profil que très rarement (mais elle l'a changé récemment justement).
De même que moi qui partage peu d'infos sur fB mais change ma photo un peine plus souvent. En effet, je n'ose pas l'ajouter, du moins pas encore, je ne sais pas et ce n'est pas sûr pour le moment. Mais si j'apprends qu'elle m'aurait volontairement supprimé de sa liste de suggestion... ou alors si c'est le cas, je me demande si elle aurait fait ça par erreur, car moi-même ça m'arrive de "vider" ma liste de suggestion visible dans le Timeline quand elle est trop nombreuse sans avoir le temps de regarder ce que je supprime car lorsque je supprime une personne de la petite liste, elle est remplacée par une autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle devienne vide.

Je vous remercie de m'éclairer à ce sujet car cela me tracasse un peu...

1 réponse

Personne pour m'expliquer comment fonctionne les suggestions? Et ce qui se passe lorsque l'on supprime quelqu'un de la liste de suggestion.

De plus, quand une personne apparaît en tête de la liste de suggestion, cela signifie qu'elle a visité plus souvent mon profil ou c'est parce que j'ai aussi visité son profil?
2