Message négatif d'un fan d'une page facebook

Fermé
antifacebookencolere Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 7 déc. 2014 à 21:01
antifacebookencolere Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 7 déc. 2014 à 21:40
Bonjour
J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message sur ma page et mon profil et il m'accuse d'avoir copié son statut qu'il a partagé sur sa page.
J'ai juste partagé un statut qui ressemble au sien.
Est-ce qu'il peut me signaler juste pour un texte de quelques lignes ?
La page du fan et la mienne se ressemble sur certains sujets.
Que dois-je faire avec ça ?
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2014 à 21:22
Bonjour,

Si le message en question est bel et bien une création originale tu ne peux pas la copier. Ca c'est pour les règles de base et tu dois citer l'auteur original. Maintenant, si c'est juste des querelles puériles d'ado (genre citations à la con qui pullule sur Facebook) tu supprime ton message pou lui faire plaisir, tu bloques et puis voilà.
0
antifacebookencolere Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 1
7 déc. 2014 à 21:40
Bonjour,
Ce fan n'est pas un ado et il est connu sur le web. Il a une trentaine d'année.
Je suis sur Facebook que depuis juste un an et je trouve qu'il y a de la compétition.
Je partage surtout des liens et quelques fois je partage un texte extrait dans un livre, un journal ou une revue et je mentionne la source et le texte est écrit dans mes mots.
Je partage aussi des photos libres sans droits d'auteurs et je mentionne la source des photos gratuites.
J'ai 174 fans de ma page et les fans aiment ça.
Je crois que c'est juste de la jalousie.
Sur mon profil, j'ai restreint mes photos et ma liste d'amis juste que pour les amis.
On se sait jamais avec les faux fans !
Bonne journée
0