Mon Facebook bug toujours malgré la suppression des cookies

marionmme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marionmme -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire pour raviver mon Facebook. Le fil d'actualité, les discussions, les messages ne s'affichent plus sur la page Facebook de mon ordinateur (MAC). J'ai pourtant effacer les cookies. Et j'en ai malheureusement besoin rapidement pour mon travail. Quelqu'un aurait il une idée de comment je dois m'y prendre?

Merci d'avance,

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est à dire ne s'affiche plus ? Il y a quoi à la place ?

:)
0
marionmme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
A la place il y a un vide, c'est à dire que les posts du fil d'actualité son un vide blanc. Et je ne peux ni cliquer sur les posts, ni les messages privés, ni l'onglet discussion. Enfaite tout ce que je peux faire c'est me connecter et me déconnecter.
0
Utilisateur anonyme > marionmme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Commence par effacer cookies, cache, historique
Et passe un coup d'antivirus.

:)
0
marionmme > Utilisateur anonyme

Cookies, historique c'est fait. Je ne trouve pas où c'est vider le cache dans safari (MAC)?
0
duende

même problème apparent il a un souci avec la mise a jour de cette nuit il bug
0
marionmme > duende

Cela fait 3 semaines que je n'ai plus facebook sur mon ordinateur, par contre sur un autre ordinateur ou sur mon téléphone ça fonctionne.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Ca arrive des fois change de navigateur avec chrome ca passe

Cordialement
0
marionmme

Pourtant sur les autres ordinateurs où mon Facebook fonctionne c'est sur le même navigateur que j'utilise c'est à dire Safari
0
Smouss

Même problème, ça persiste après changement de navigateur et nettoyage de ces derniers, une idée ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

tu as avast comme antivirus ? désactive et regarde si ca marche
0
Smoussi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai ESET, et même quand ce dernier n'est pas actif je n'arrive toujours pas a charger la page en entier.
0

quel navigateur as tu sur ce pc
0
Smoussi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au quotidien chrome, j'ai réactiver IE pour voir si cela fonctionné mais ... ce n'est pas le cas. Même problème.
0

je peux voir l image de ce que ca fait
0

Tu as quoi dans chrome://extensions/ ?

0