Cacher la date de dernière connexion
VirginiaWolf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PFFIOUU -
PFFIOUU -
Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai remarquée il y a peu que mes amis dans la messagerie instantanée voyaient la date de ma dernière connexion (en minute, heure ou jour).
Savez-vous comment cacher/supprimer/désactiver cette date de dernière connexion ?
J'ai fouillée sur divers forums, dans les paramètres Facebook, supprimer mon historique... mais sans succès. :'(
Je précise que j'avais installée sur mon smartphone l'application Facebook + Facebook Messenger que j'ai toutes deux supprimées depuis, mais le problème persiste.
Je vous remercie par avance pour votre aide, :3
Bien cordialement,
Virginia
Voilà j'ai remarquée il y a peu que mes amis dans la messagerie instantanée voyaient la date de ma dernière connexion (en minute, heure ou jour).
Savez-vous comment cacher/supprimer/désactiver cette date de dernière connexion ?
J'ai fouillée sur divers forums, dans les paramètres Facebook, supprimer mon historique... mais sans succès. :'(
Je précise que j'avais installée sur mon smartphone l'application Facebook + Facebook Messenger que j'ai toutes deux supprimées depuis, mais le problème persiste.
Je vous remercie par avance pour votre aide, :3
Bien cordialement,
Virginia
A voir également:
- Dernière connexion adopte
- Gmail connexion - Guide
- Dernière connexion sur site Adopte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
J'ai bien désactivée la messagerie instantanée, je n'apparais donc pas en ligne. Malgré tout, mes amis voient mon icône accompagnée de ma dernière connexion :/