Comment masquer/supprimer son journal sur Facebook ?

Fermé
Aléa - 16 avril 2015 à 17:04
 Aléa - 16 avril 2015 à 17:26
Bonjour,

sauriez-vous s'il est possible de masquer ou supprimer l'intégralité de son journal sur Facebook, y compris à ses amis ? J'utilise toujours la plateforme pour sa discussion instantanée, mais je me débarrasserais bien de mon journal pour éviter que les gens puissent aller y fouiner... J'ai réussi à le masquer aux utilisateurs publics, mais tous mes "amis" y ont encore accès... J'ai bien utilisé l'option pour "Limiter l'audience des anciennes publications" mais elles restent toujours visibles (damned)... Est-ce seulement possible, ou Facebook tient-il vraiment à conserver et garder publics toutes nos publications ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 avril 2015 à 17:05
Bonjour,

Tu limites à "moi uniquement"...

Et tu mets "moi uniquement" également pour la visibilité de ce que les gens postent sur ton journal.

:)
0
Oui, je l'ai fait, mais ça ne marche que pour les nouvelles publications, alors que j'aimerais bien me débarrasser des anciennes qui s'accumulent depuis quelques années, mais à part mettre manuellement pour chacune "moi uniquement" je n'ai pas trouvé :(
0
Utilisateur anonyme > Aléa
16 avril 2015 à 17:12
pour Limiter l'audience des anciennes publications

tu peux choisir amis, amis et leurs amis et moi uniquement.
0
Quand je vais dans "Paramètres et outils de confidentialité" => "Confidentialité" => "Qui peut voir mon contenu", je trouve "Qui peut voir vos futures publications" (que j'ai bien mis sur Moi uniquement), et "Limiter la visibilité des anciennes publications sur votre journal" (que j'ai bien activé, mais qui ne me propose pas de choisir comme tu le dis :( ).
0