Photos partagées son mon consentement
tonny16
Messages postés
482
Membre
Dernière intervention
-
tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique brièvement ma situation :
Je suis surveillant dans un collège, quelques photos de moi déguisé sur facebook sur mon compte qui a été trouvé par un élève, je vous laisse imaginer la vitesse à laquelle les photos ont fait le tour du collège.
Je souhaiterai savoir comment les trouver et les effacer évidemment.
En sachant que moi je ne les retrouve pas, j'ai trouvé le profil de certains élèves mais rien sur leurs murs.
Je vous remercie par avance.
Je vous explique brièvement ma situation :
Je suis surveillant dans un collège, quelques photos de moi déguisé sur facebook sur mon compte qui a été trouvé par un élève, je vous laisse imaginer la vitesse à laquelle les photos ont fait le tour du collège.
Je souhaiterai savoir comment les trouver et les effacer évidemment.
En sachant que moi je ne les retrouve pas, j'ai trouvé le profil de certains élèves mais rien sur leurs murs.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Photos partagées son mon consentement
- Photos partagées - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Porte plainte, car si la photo tourne comme tu dit, tu aura beau la signaler sur facebook, il y en aura toujours un qui en aura une copie, je te conseille d'aller voir ton supérieur il pourra sans doute faire quelque chose, les élèves s'en lasseront très vite, je dit ça étant moi même un élève de 4ème, je peut te dire que ça dure pas plus de 1 semaines après ils oublient et se focalisent sur autres choses.
Ça ne t'aide pas dans l'immédiat, mais ça te fera quand même réfléchir à 2 fois avant d'étaler ta vie sur ce foutu site à la noix !!!
jisisv n'a pas tord du tout lorsqu'il te répond cela !!!
C'est quoi ce besoin de poster tout et n'importe quoi là-dessus ??? assumez les conséquences de vos actes, je suis sûr et certain que tu as déjà dit ça aux élèves, et bien mets-le en pratique également !!!
Bonne soirée.
Il a bien tenté de supprimer les photos mais c'était déjà trop tard.