Compte facabook désactivé
Cristina2015*
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dani_surf Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dani_surf Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous tous,
Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé aucune réponse sur les divers forums Comment Ça Marche, Facebook et autres...
Comment faire pour réactiver mon compte?
J'ai contacté facebook au siège, leur ai envoyé deux emails et aucune réponse.
Pour un site de plus de 12 milliards $, il pourrait s'offrir le luxe d'un service clientèle!
Par avance merci,
Cristina
Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé aucune réponse sur les divers forums Comment Ça Marche, Facebook et autres...
Comment faire pour réactiver mon compte?
J'ai contacté facebook au siège, leur ai envoyé deux emails et aucune réponse.
Pour un site de plus de 12 milliards $, il pourrait s'offrir le luxe d'un service clientèle!
Par avance merci,
Cristina
A voir également:
- Compte facabook désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
Je te remercie pour ta réponse, mais "Quelle barre de connexion"? Pour moi, il y a l'adresse email puis le mot de passe à indiquer, c'est tout. Ca je l'ai indiqué plusieurs fois et toujours la même réponse: "Compte désactivé, ... consulter notre forum"....