En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
laurd
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
laurd Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurd Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari
j demande e c que après de supprimer mon compte l autre il aura toujours mes msg dans sa boite de réception
comment faire pour les supprimer sur sa boite
c urgent si te palis
s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari
j demande e c que après de supprimer mon compte l autre il aura toujours mes msg dans sa boite de réception
comment faire pour les supprimer sur sa boite
c urgent si te palis
A voir également:
- En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Impossible de supprimer les messages sur son compte. Même si vous le supprimer, bloquer ou quoique ce soit. Sa messagerie contiendra toujours vos conversations.
(BAC Français, vous met un 4... )
Cordialement
Impossible de supprimer les messages sur son compte. Même si vous le supprimer, bloquer ou quoique ce soit. Sa messagerie contiendra toujours vos conversations.
(BAC Français, vous met un 4... )
Cordialement
Bon jour, g penC qe en parlen franC trè b1 tu auraie + 2 réponce mé me trompe peu ètre.
Signaler pour quoi? C'est de votre ressort et de votre vie privé. Facebook va vous envoyer balader.
(On descend à 2 en français là)