Pirate mon compte

Fermé
andre - 22 juin 2015 à 14:52
Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 22 juin 2015 à 14:59
Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour avoir prit mon non .Vous le retrouverez au non de Frogét Andre qui est mon nom mais qui s'ecrit sans accent sur le e de Froget merci de faire le nècèssaire le plus rapidement possible pour arréter se compte j'en n'est parlé a la gendarmerie et si sa pas assez vite je porte plainte
Merci d'avance de faire au plus vitre



A voir également:

1 réponse

Skiio Messages postés 244 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 41
22 juin 2015 à 14:59
Bonjour à toi.
Je craint que nous ne pouvons t'aider. Il est nécessaire de contacter Facebook pour leurs demander que ce compte est utiliser par une tierce personne et que tu souhaite le supprimer. Continu de garder contact avec la gendarmerie. , quitte à porter plainte contre X. De plus, ce n'est qu'une recommandation, prend contact au plus vite avec le maximum de tes contacts pour éviter les mal entendu si cette tierce personne s'amuserai à faire des "conneries" avec ton compte.
Arrives-tu a accéder à ton compte ?
Et si non, fait une demande de mot de passe oublier, Facebook t'en enverra un nouveau sur ton adresse mail et cette personne qui a ton mot de passe ne l'aura plus du coup.
Tiens moi au jus ;)
0