Signaler un abus sur facebook

Fermé
bouber2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 01:43
paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 23 juin 2015 à 02:53
je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites pirates et elle voit ou je suis et l heure ou j y suis aussi. Une personne de confiance me l a confirmer,,,je vérifie souvent pour voir si elle s ouvre pas d autres sites et surprise ,,,il y a 1 mois elle avait ouvert un autres site a son nom avec une autre photo d elle,,,je l ai bloquée c est sur,,,mais hier elle a publié une photo de mon album sur Facebook et a cliqué sur j aime,,,je l ai sue car une personne que je connais a vue son nom,,,elle est avec mon mari depuis 7 mois et me harcele de toute les maniere possible donc celle-ci. Mon ex est un abruti et je suis sure quelle fait tout ca en cachette de lui,,,,merci de me donner des nouvelles,,,,,son nom a elle est,,Diane Létourneau,,elle demeure au 259 Boul.Larochelle a Repentigny Québec Canada

1 réponse

paslau35 Messages postés 8224 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 697
23 juin 2015 à 02:53
bjr

très compliquer ce genre d histoires
fais comme elle supprime ton compte book
crée toi un faux aussi ,passe le mot et tés vrais amies

par contre plus de photos perso sur ce compte
0