Compte supprimé /bloqué/désactivé

Fermé
LeAhmed - 25 juin 2015 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2015 à 08:36
Bonjour,

Récemment j'ai eu un problème , je n'arrive plus à me connecter sur facebook , j'étais tranquille sur fb et on me dit que la session à expiré et qu'il faut que je me reconnecte , en essayant de me reconnectant on me demande de changer mon nom , qui n'a rien du tout d'anormal , c'est mon vrai nom , donc je change avec un nouveau nom et je me dit qu'enfin je peut me connecter , mais quand j'essaye , on me dit "erreur nous allons essayer de régler se problème le plus vite possible" mais quand j'essaye de me co sur facebook lite (version fb légère ) on me dit "compte temporairement indisponible " , je voudrais savoir si mon compte à été supprimé , signalé ou bloqué ?? Et pourquoi je peut plus me co??

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 15:25
Bonjour

Comment ça tu as du changer de nom ?

Remplis ce formulaire pour expliquer la situation à l'équipe facebook: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890

Délai de réponse, 1 à 3 mois.
0
Je n'ai pas changé de nom , j'ai juste enlever quelques caractère qui était suceptible d'être la cause du problème et merci pour le lien pour contacter facebook , mais il repondent rarement ou souvent ??
0
Utilisateur anonyme > LeAhmed
25 juin 2015 à 15:39
Délai de réponse, 1 à 3 mois.
0
Ok merci
0
Comment débloquer une personne qu on a bloquer par erreur même. Son nom n apparait plus sur la recherche
0
C est tres important pour moi merci
0