Facebook demande ma pièce d'identité je ne sais pas pourquoi
Fermé
princecoffi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
27 déc. 2015 à 19:16
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 27 déc. 2015 à 23:32
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 27 déc. 2015 à 23:32
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opération. Je ne voulais pas céder,mais j'avais pas le choix car j'ai trop d'article intéressant sur mon forum.J'aurai dû les enregistrer dans mon pc,bref..
J'ai donc envoyé mon passeport ça fait une semaine , mais là, toujours rien. Je regrette aussi d'avoir envoyé ma pièce. Que faire?
je ne sais pas pourquoi Facebook me réclame mes pièces. De plus,ils ont bloqué mon compte;ils ne m'ont même pas prévenu avant de cette opération. Je ne voulais pas céder,mais j'avais pas le choix car j'ai trop d'article intéressant sur mon forum.J'aurai dû les enregistrer dans mon pc,bref..
J'ai donc envoyé mon passeport ça fait une semaine , mais là, toujours rien. Je regrette aussi d'avoir envoyé ma pièce. Que faire?
A voir également:
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité
- Facebook me demande ma carte d'identité - Meilleures réponses
- Demande piece identite facebook - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Facebook demande une pièce d'identité : que faire ? - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2015 à 19:53
27 déc. 2015 à 19:53
Bonjour
Attendre. Le temps de réponse est de 1 à 3 mois...
Après pourquoi. Soit quelqu'un a signalé que tu avais un faux compte... Soit tu utilises pas ton vrai nom sur facebook ce qui est strictement interdit.
;)
Attendre. Le temps de réponse est de 1 à 3 mois...
Après pourquoi. Soit quelqu'un a signalé que tu avais un faux compte... Soit tu utilises pas ton vrai nom sur facebook ce qui est strictement interdit.
;)
27 déc. 2015 à 22:12
27 déc. 2015 à 22:51