Suppression numéro de téléphone
PioukPioukfrance
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà j'ai remarqué que l'on pouvait me retrouver sur FB grâce à mon numéro de téléphone .... chose qui me dérange. :/
J'ai supprimé mon tel des paramètres ... et dans la confidentialité , qui peut me retrouver avec mon adresse électronique ou tel , il y a marqué Amis (il y avait le choix entre Public, Amis et leurs Amis et Amis ... mais pas Moi uniquement).
J'ai FB en appli sur mon tel et Messenger également où mon numéro n'est pas enregistré ...
Comment faire?
Merci pour vos réponses !
Voilà j'ai remarqué que l'on pouvait me retrouver sur FB grâce à mon numéro de téléphone .... chose qui me dérange. :/
J'ai supprimé mon tel des paramètres ... et dans la confidentialité , qui peut me retrouver avec mon adresse électronique ou tel , il y a marqué Amis (il y avait le choix entre Public, Amis et leurs Amis et Amis ... mais pas Moi uniquement).
J'ai FB en appli sur mon tel et Messenger également où mon numéro n'est pas enregistré ...
Comment faire?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Suppression numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide