Your Computer Needs to Be Cleaned
Résolu
wylad
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.
Que faire ? Merci pour votre précieuse aide.
Impossible d'accéder à mon compte Facebook en raison d'un message d'erreur qui s'affiche juste après avoir rentré mon Mdp. Le voici : Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel malveillant. Nous allons vous aider à résoudre le problème pour maintenir la sécurité de votre compte et empêcher le logiciel malveillant de se propager à vos amis.
Un logiciel malveillant est un logiciel qui tente de voler des informations personnelles et provoque des problèmes lorsque vous utilisez Facebook. Cliquer sur des liens qui contiennent des logiciels malveillants, ou les partager, peut les transmettre à votre ordinateur.
Que faire ? Merci pour votre précieuse aide.
A voir également:
- Your Computer Needs to Be Cleaned
- Qwerty to azerty - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
1 réponse
Salut,
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
puis suis la procédure Facebook avec le scan antivirus.
Réinitialise manuellement tes navigateurs :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis suis la procédure Facebook avec le scan antivirus.
wylad
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
8
Euh, c'est sûre le logiciel que Facebook me demande d'installer ? "Pour nettoyer votre ordinateur, vous devez télécharger et lancer cet analyseur gratuit F-Secure Online Scanner. Il permettra de vérifier et tenter de supprimer les logiciels malveillants."
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
wylad
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
ouaip il est sûr.
wylad
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
8
Merci, ça a marché. Désolé pour le post, mais je pensais que F-Secure Online Scanner n'était pas sûre et que c'était une manière de me hacker. Je mets donc comme Résolu. :-)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
wylad
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention