Supprimer tout ce qui a sur le compte
Hanna2106
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou pages fb) mais sans supprimer mon compte.
Merci de votre aide.
J'aimerai supprimer tout ce qui a sur mon compte facebook (mur, photo mais aussi ce qui a pu etre aimé ou commenté sur celui des autres ou pages fb) mais sans supprimer mon compte.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Supprimer tout ce qui a sur le compte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Il vous suffit de toute effacer, manuellement, ce qui n'est pas simple.
Par contre ce qui concerne les autres pages FB là vous n'aurez pas la main sur tout mais ce qui est supprimé supprime ce qui y est attaché.
Avec une nuance, si vos publications étaient publique, alors ça se retrouvera aussi sur les moteurs de recherche et là vous ne pourrez rien faire.
bav
Il vous suffit de toute effacer, manuellement, ce qui n'est pas simple.
Par contre ce qui concerne les autres pages FB là vous n'aurez pas la main sur tout mais ce qui est supprimé supprime ce qui y est attaché.
Avec une nuance, si vos publications étaient publique, alors ça se retrouvera aussi sur les moteurs de recherche et là vous ne pourrez rien faire.
bav