Probleme message fb

Fermé
micha38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - Modifié par micha38 le 20/06/2016 à 13:58
micha38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 20 juin 2016 à 15:08
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant Facebook. En effet, une personne ma supprime de ses amis cependant je pouvais toujours lui envoyer des messages via fb. Cependant en regardant la discussion sur messenger récemment je m'aperçois qu'il y a un message "vous ne pouvez plus répondre à cette cette conversation". Commebt savoir si cette personne ma bloqué en message ou si elle a désactiver son compte.

De plus sur messenger ces derniers messages je ne peux plus les voir, il n'y a que mes messages et des trous blanc lorsque c'est elle qui parle.( je vois cependant certains de ces anciens messages elle a du supprimer ceux netant pas a son avantage). Comment est ce possible puisqu'on ne peut normallement pas supprimer les messages chez le destinataire...

2 réponses

WhyImHere Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2016
20 juin 2016 à 14:20
Bonjour,

Je pense que cette personne t'a bloqué mais pour être sure tu peux demander à un ami de vérifier avec son compte si elle est encore présente sur Facebook.
Pour les messages je ne sais pas vraiment désolé ...
0
micha38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 1
Modifié par micha38 le 20/06/2016 à 15:00
D'accord merci mais je ne pense pas quelle ma bloqué puisque je peux encore voir son profil ou alors je sais que l'on peut juste bloqué les messages.
Cependant cela est bizarre car j'ai demandé à mon frère de me bloque seulement pour les messages et cela ne maffichait pas "vous ne pouvez pas répondre à cette conversation" je pouvais écrire seulement des que jenvoyais cela me marquait "cette personne ne reçoit pas de message de votre part" donc je ne comprend pas..
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2016 à 15:02
Bonjour

Elle a bloqué l'accès à la messagerie pour les non-amis.
Donc puisque vous n'êtes plus amis FB, tu ne peux pas voir les messages, même dans les vieilles conversations...

;)
0
micha38 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 1
20 juin 2016 à 15:08
D'accord c'est bien ce qui me semblait.

Cependant il n'y a que ces derniers messages que je ne peux pas voir les anciens je peux les voir ..
0