Risque : piratage de mon compte
Axoulle
-
Axoulle -
Axoulle -
Bonjour,
Hier j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que j'avais déjà (pensant qu'elle m'avait supprimé sans le faire exprès...) et aujourd'hui, je lis sur son mur un message d'avertissement de sa part, disant de ne pas accepter de nouvelle demande car ce n'est pas elle (elle s'est déjà fait piraté auparavant).
De plus, je reçois un message Messenger de sa part : "Salut sava" et je me doute que ce n'est pas elle (du fait des fautes etc...)
J'ai peur de me faire pirater mon compte et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter cela
Hier j'ai accepté une demande d'ami d'une personne que j'avais déjà (pensant qu'elle m'avait supprimé sans le faire exprès...) et aujourd'hui, je lis sur son mur un message d'avertissement de sa part, disant de ne pas accepter de nouvelle demande car ce n'est pas elle (elle s'est déjà fait piraté auparavant).
De plus, je reçois un message Messenger de sa part : "Salut sava" et je me doute que ce n'est pas elle (du fait des fautes etc...)
J'ai peur de me faire pirater mon compte et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour éviter cela
A voir également:
- Risque : piratage de mon compte
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Risque incendie - Guide
- Solde négatif paypal risque - Forum Vos droits sur internet
- Partage de connexion risque - Forum Réseau
- TeamViewer, quel risque? ✓ - Forum Logiciels
J'ai eu le même soucis deux fois ces derniers mois. Bon, moi je n'ai pas accepté la demande mais j'ai quand même reçu le même MP. D'autres amies communes avaient accepté, elles. Par la suite quand elles se sont rendu compte de l'erreur, elles ont fait ce que je t'ai dit et aux dernières nouvelles elle n'ont pas eu de soucis