Promotion d'une page

Fermé
cnpu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 16:49
cnpu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 11:58
Bonjour,

J'ai une question, j'ai ouvert hier une page et j'ai décidé de la promouvoir. Mais je me suis dit que j'avais fait une bêtise en faisant de la pub pour ma page si tôt donc j'ai supprimé ma pub. J'ai actuellement dépensé 5€02 sur 35.

Mais j'ai peur de ne pas comprendre... quand vais-je être débitée de ces 5€? Est-ce grave que je n'ai pas dépensé les 35€?
Comment faire pour tout arrêter?

voila la capture d'écran du gestionnaire >> http://img15.hostingpics.net/pics/344002facture.png

Merci de votre aide, je ne comprends pas tout là... je croyais qu'en ayant arrêté comme ca ils me prennaient mes 5euros et fini...

3 réponses

cnpu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
10 juil. 2016 à 17:19
Hmm... la facture a grimpé d'1 centime sans rien faire... je comprends rien...
0
cnpu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
10 juil. 2016 à 18:22
Je floode un peu, excusez moi mais j'ai un élément de réponse supplémentaire
Je viens de payer les 5€ et j'ai recu mon mail de confirmation :



Bonjour,
Voici votre premier reçu des Publicités Facebook. Maintenant que vous payez pour les publicités, découvrez le processus de facturation :

Vous recevrez votre prochaine facture quand vos coûts publicitaires atteindront 20,00 € ou à la fin du mois, en fonction de ce qui arrive en premier.

Vous décidez combien vous dépensez pour les publicités et leur durée de diffusion. Votre compte n’est donc jamais facturé plus que le budget fixé.

Vous pouvez toujours examiner votre facture finale dans la section Facturation du Gestionnaire de publicités.


Alors... est-ce que j'ai mal désactivé la promotion?? Je fouille encore et encore dans les menus mais j'ai l'impression que tout est bien désactivé!...
0
cnpu Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 11:58
Si ça peut aider certaines personnes par la suite qui tomberait sur ce sujet. Je pense avoir trouver la solution: désactiver le compte publicitaire : FB débite tous ce que nous lui devons puis cesse toutes les campagnes de pub pour notre page. Je surveillerai mes décomptes bancaires mais à priori j'ai pu régler mon problème. =)
0