Est-ce que c'est possible de mettre son compte facebook a zero

agentcoeurty Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y'a une possibilité de mettre mon compte facebook à zero vider mon journal garder mes contactes si c'est possible merci de m'aider

1 réponse

vany123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
C'est possible de le faire manuellement en supprimant tes photos et tes publications une par une mais ces données ne seront jamais retiré de Big Data
1
agentcoeurty Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Il n'y a pas une possibilité de le faire en un seul clics ou deux? et c'est quoi Big Data?
0
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non je pense pas que ce soit possible. Big Data c'est ce qui sauvegarde toute les données présente sur internet ce qui veut dire que quand tu publies une photo cette photo va se retrouver dans le serveur de Big Data.
En gros tes photos n'apparaîteront plus sur facebook mais elles seront toujours dans le serveur Big Data
0