Moteur de recherche facebook

Fermé
poupette66 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 04:30
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 25 juin 2016 à 12:21
Bonjour,

j'avais sélectionné "public" dans les paramètres de confidentialité facebook concernant "qui peut me trouver par mon nom ou mon mail ou mon téléphone"

Mais même en modifiant ces paramètres pour les mettre sur "amis" uniquement, j'apparais toujours dans la barre de recherche facebook de ceux ayant deja consulté mon profil auparavant. Ils sont trop nombreux pour que je les bloque tous, donc pensez vous qu'en changeant de nom je n’apparaîtrai plus?

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
25 juin 2016 à 08:47
Bonjour,

Qu'est ce que tu n'as pas compris dans cette explication?

Le moteur de recherche Facebook est interne à Facebook donc c'est logique que ton profil y apparaisse....

Voulez-vous que les moteurs de recherche en dehors de Facebook affichent votre profil ?

Quand ce paramètre est activé, votre profil peut apparaître dans les résultats des moteurs de recherche.

Quand ce paramètre est désactivé, les moteurs de recherche n’affichent plus votre profil, mais cela peut prendre du temps.

Votre profil reste accessible sur Facebook si quelqu’un recherche votre nom.

1
poupette66 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 09:57
non!! quand on choisit dès le départ "amis" dans "qui peut nous trouver" sur facebook, même si quelqu'un connait ton nom et le tape dans la barre de recherche, ton profil n’apparaît pas

Il n'y a qui si on choisit d'élargir à "public" que ça devient possible aux gens de te trouver par ton nom.
Mais une fois que les personnes t'ont trouvé, plus possible de s'éffacer le la barre de recherche. Donc à moins de supprimer le compte je ne vois pas trop comment faire.

Merci de répondre si vous savez comment faire et je ne parle pas des autres moteurs de recherche
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
25 juin 2016 à 10:04
Re,

Nan mais as tu réellement saisi ce que je viens de t'expliquer?

Le paramètre dont tu parles, c'est pour éviter de te trouver sur les moteurs de recherches comme Google ou autres.... le moteur de recherche intégré dans la page Facebook est autre chose, c'est propre à Facebook donc c'est logique qu'on te trouve dedans....
0
poupette66 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 10:12
Nan.... les paramètres dont je parle sont bien pour la recherche interne de facebook contrairement à ce que tu dis tout le monde ne peut pas te trouver sur facebook juste parce que tu es es, si tu ne l'a pas souhaité

Pour la recherche des autres moteurs de recherche google etc... Il y a un paramètre bien à part qui est la dernière ligne de la rubrique confidentialité
0
25 juin 2016 à 12:21
Re,

Oui seulement pour ceux qui ne peuvent pas voir ton adresse mail et/ou ton numéro de téléphone.

0