Résultats (1 687)
Connexion
RésoluBonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...
Tests facebook
RésoluBonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...
Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?
RésoluBonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...
Besoin de m'identifier a chaque fois
RésoluBonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...
2 compte facebook en supprimer 1
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook
RésoluBonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...
Effacer son historique
RésoluBonjour, Il y a 1/2 an, un script avait été créé pour effacer tout notre historique facebook en un seul clik Sans savoir pourquoi il à été supp...
Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...
Salut jais un probleme avec ma page facebook
RésoluBonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...
Supprimer demande de site web
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...
Pour supprimer 2 anciens comptes fb
RésoluBonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Effacer conversation facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...
Piratage d'un compte
RésoluBonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...
Supprimer un ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Supprimer compte
RésoluBonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
2 adresses semblables
RésoluBonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...
Recuperer une conversation feacbook
Résolubonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Recherche mon compte facebook
RésoluBonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...
Solution pour se supprimer de facebook
RésoluBonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci
Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv
RésoluBonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Recuperer mon compte facebook
RésoluBonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer
Groupe
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Message fb
RésoluBonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...
Récuperer un ami
RésoluBonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0