Résultats (1 687)

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Tests facebook

Résolu

Bonjour, Un ami a ôté une personne de ses contacts et l'a même bloquée par la suite. Or, sur le mur de cette personne, des tests d'affinité et com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
SissideNice

Comment récupérer des photos de message facebook supprimée ?

Résolu

Bonjour, Voila je penses que tout es dis dans le titre, j'aimerais récupérer de photos qui se trouvent dans des conversations facebook malheureusemen...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment fermer mon compte

Résolu

Que dois-je faire pour fermer mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Pluton_Nium

Besoin de m'identifier a chaque fois

Résolu

Bonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
KahnHisch

2 compte facebook en supprimer 1

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes face book,souhaite en supprimimer 1. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook

Résolu

Bonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
marcjerome@

Effacer son historique

Résolu

Bonjour, Il y a 1/2 an, un script avait été créé pour effacer tout notre historique facebook en un seul clik Sans savoir pourquoi il à été supp...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gadeal

Supprimer ma date de naissance, ça ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Avec votre aide, j'ai suivi la procédure pour supprimer ma date de naissance et cela ne fonctionne pas, elle apparaît toujours. Donc, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
mamy arlette

Salut jais un probleme avec ma page facebook

Résolu

Bonjour, bonjour je voudres savoir comment fair pour supprimer mon compte Facebook c est que il a des persons qui mon dit que jais 2 au 3 compte Fac...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer demande de site web

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "demande de site web" par mégarde, sur facebook, et je voudrais savoir ce que cela veut dire, ce à quoi correspond, et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Effacer conversation facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
coinsins

Piratage d'un compte

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté le compte de ma nièce et j'ai reçu une invitation à me joindre à son groupe. Etant pressée je n'ai pas pris le temps de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???

Résolu

Hello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mamy arlette

Demande de clôture d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Tatamima

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facbook

Résolu

Bonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 adresses semblables

Résolu

Bonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Recuperer une conversation feacbook

Résolu

bonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lapin4651

Recherche mon compte facebook

Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution pour se supprimer de facebook

Résolu

Bonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Groupe

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Message fb

Résolu

Bonjour, je viens de supprimé un message sur Facebook et voudrai bien le remettre en page merci de votre compréhension Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récuperer un ami

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hecoduha
Résultats 511 - 540 sur un total de 1 687