Résultats (1 687)

Problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonsoir, depuis un bug sur Facebook qui a fait plusieurs publication non souhaiter (Spam) sur mon mur j'ai supprimer toute ces publications non souhai...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
prii-x3

Pobléme avec facebook

Résolu

Bonjour, A chaque que j'essai de me connecter sur Face book, ce message apparait: _______________________________________________________________...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kitt57

Facebook programme auto

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de lancer un de ces programmes minables qui publie automatiquement le lien de cette même application sur le mur de tout vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais empecher ma fille d aller sur facebook et je voufrai aussi supprimer son compte est ce possible ? Peut on mettre mettre une r...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
plus1

Bouton "j'aime" ne marche plus sur facebook

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur le bouton "J'aime" sur facebook ça affiche vous aimez, normal, mais si par exemple je recharge la page ou je fais autre...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Lilith

J'ai un problème avec mon mur sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'ai supprimer toutes les publications de mon mur et en voulant masquer une publication d'ajout d'ami, j'ai cliquer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lauraa

Facebook ne veut pas effacer mes message

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai malencontreusement écrit 2 fois le même commentaire sur le mur d'une amie, j'ai beau vouloir les effacer ... mais ils restent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
DanouL

Facebook supprimé (comment retrouver?)

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis actuellement dans grosse galère, voila ça fait maintenant 2 jours que je n'ai plus du tout de compte facebook. C'...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nico33160

Nouveau message facebook inbox

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...

Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Merci

Suprimer la situation amoureuse sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai suprimer la situation amoureuse sur facebook, j'ai déja trouvé comment la masqué sur le mur, mai j'aimerai simplement la suprimer ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
chantal66

Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu

Bonjour, Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant: ...

49 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
03273716

Que pensez-vous de facebook? (résaux sociaux)

Résolu

Cela à changer depuis que vous ou vos enfants utilise Facebook? Qu'en pensez-vous en bien ou en mal? J'aimerais avoir vos avis car je trouve ce réseau...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, slt tout le monde, je veux supprimer mon compte de facebook, est il possible merci d'avance! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
D.Price

Suppresssion compte facebook personne décédée

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer le compte facebook d'une personne décédée quand son mail n'est plus accessible ? Malgré des mails envoyés à facebook a...

Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
735662

Deconnexion de facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme dès que je me connecte sur facebook à chaque fois ma session expire au bout de 30 secondes à peu pres . Est-ce n...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Co. facebook, redirigé vers google.

Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 jours, lorsque je me connecte sur Facebook avec mon compte depuis mon ordi, je suis redirigé vers ma page d'accueil iGoogle. Mais...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
moi

Facebook : masquer / supprimer son wall / mur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment supprimer définitivement son mur / wall dans Facebook car en visitant le profil d'une "amie", je m'ape...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
sdda

Facebook

Résolu

Bonjour, Ma fille a voulu s'inscrire sur Facebook , malgrès moi . Depius , je reçois pleins de messages de leur part afin de finaliser son in...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lagaf'

Suprimer un commentaire facebook

Résolu

Bonjour, suite a une altercation avec un ennemis sur facebook, sur le mur d'un ami, . en faite il a poster un commentaire sur le mur d'un ami, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
annonyme

Comment supprimmer un compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
dabigben

Pourquoi je ne peux pas me connecter dans facebook

Résolu

Bonjour, moi je suis basmala du maroc j'ai meme problème je ne peux pas me connecter par facebook et qui m'énerve la situation(Discussion instanté...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
basmala metni

Facebook !!

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une photo de profil avec pas mal de "J'aime". Malheureusement, je viens de me rendre compte qu'avec des modifications, e...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
mpuissance4

Recuperation de données effacées sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un moyen de recupéré des données supprimé par moi meme de mon compte facebook ? autres autre une vidéo e...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
taratata

Comment désactiver la connexion securisée sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai activer sur facebook la nlle connexion sécurisée (https), sans faire exprès j'ai cocher "m'avertir par notification si une autre pé...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
jenny

Je ne trouve pas un ami dans la recherche facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas un ami dans la recherche d'ami sur facebook et mon amie nn plus ne me trouve pas comment se fait -il ? pouvez vous m'aid...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fred

Comment supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer définitivement et au plus vite son comte facebook. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
745

Comment remettre ma page facebook en grand??

Résolu

Bonjour, quand je me connecte sur facebook depuis mon ordinateur la page d'accueil et de profil sont en modéle réduit.Par contre quand je me connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MJM

Facebook confidentialité entre amis

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question un poil technique, peut-être saurez vous m'aider. Je vous explique la situation: J'ai des amis A et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mpuissance4

Changer de nom sur facebook quand c'est plain

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour changer de nom sur facebook meme quand on a trop changer de noms sans changé de compte ? Ils me ...

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nirvana_eden

Desactiver compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook depuis quelques temps maintenant et j'ai l'intention de désactiver temporairement mon compte. Je voudrais juste savo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
salouha
Résultats 1381 - 1410 sur un total de 1 687